Vente de chichas

à Buzet-sur-Baïse

Le Tabac Du Canal à Buzet-sur-Baïse (47160) propose de nombreuses références de chichas (narguilés)

La vente de tabac est interdite aux personnes de moins de 18 ans.

Clics
tabac_du_canal_vente_chichas

Vente de chichas (narguilés) à Buzet-sur-Baïse

Le Tabac du Canal vend des chichas avec un large choix de couleurs et de tailles. Nous possédons différents designs afin de convenir à un plus grand nombre de nos clients et de leur faire bénéficier d’un plus grand confort lors de leurs utilisations. Nous travaillons principalement avec la marque de chichas HAPPINESS qui nous propose des chichas en tous genres. Aussi, vous pouvez retrouver du charbon à chicha en vente au Tabac Du Canal, par 10 unités.

Nous garantissons les meilleurs prix afin de vous promettre des goûts uniques et parfumés pour des chichas des plus relaxantes et conviviales.


Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à venir nous rendre visite afin de découvrir nos différentes références, nous serions ravis de pouvoir vous conseillers.  

Chichas ou narguilés

Aussi appelé Hooka, waterpipe, ou shisha selon les endroits et régions, c’est à la base une pipe à eau permettant de fumer du tabac aromatisé.

Tuyaux et foyers

Le plus souvent en silicone ou en plastique, les tuyaux servent à libérer la fumée contenue dans les foyers, qui eux, sont en terre cuite peinte et vernie.

Tabacs pour chichas

Savoureux goûts à essayer et à adopter, fruités ou mentholés ils servent à aromatiser la fumée que vous absorber pendant la chicha. 

tabac_du_canal_logo_chichas_happiness

La chicha ou le narguilé

La chicha ou le narguilé, est une pipe à eau souvent utilisée afin de fumer du tabac. Le tabac utilisé pour la chicha ou le narguilé est un tabac souvent additionné à des arômes. Parfois, le mélange ne contient pas de tabac et se compose uniquement de pulpe de fruits.
Cette essence de fruit est appelée tabamel : une pâte composée de 70% de mélasse (mélange sucré de fruits et de miel) et 30% de tabac. Il existe des tabamels avec différents goûts, des goûts fruités, des ressemblances à des boissons, etc.

Pour fumer la chicha, il est nécessaire d’utiliser un charbon classique, ou un charbon à allumage rapide (il contient néanmoins, beaucoup plus de substances nocives et toxiques).

Une fois allumé, le charbon propage la fumée, qui la traverse par le tabac, pour atteindre le vase rempli à moitié d’eau avant de se dissiper dans le tuyau. Le fumeur n’avalera pas la fumée, car elle est 30 fois plus nocive qu’une cigarette classique.

L’histoire de la chicha

Le narguilé est un symbole d’élégance et de joie. Néanmoins, de nombreux historiens s’accordent à dire que le premier narguilé que nous connaissons aujourd’hui remonte à l’Inde au XVI siècle. À cette époque, le tabagisme a également commencé à devenir populaire parmi les nobles de la classe supérieure. De plus, le narguilé a été inventé pour purifier la fumée grâce à l’eau contenue dans une base en verre appelée « chicha ». Par conséquent, le narguilé est rapidement devenu un moyen pour les nobles de montrer leur statut social noble.

    chicha ancien

    Le narguilé (ou chicha) est entré dans la culture turque et a continué à prospérer de manière plus innovante au XVIIIe siècle. Ensuite, le narguilé est très courant dans la classe supérieure de la Turquie et est un véritable symbole de statut social. Il a été tiré au sort après le dîner royal et la conférence diplomatique. Parce que fournir des chichas aux invités est devenu un important signe de confiance.

    La tradition de la chicha s’est répandue dans tout le Moyen-Orient durant le 19ᵉ siècle. En Égypte, la forme traditionnelle de tabac vue précédemment a été reformulée en mélangeant du miel ou de la mélasse avec du tabac. À proprement dit du « tabac aromatisé », car il ajoute même du raisin, de la pastèque, du citron séché, et de la menthe. Par conséquent, le narguilé est utilisé comme un moyen pour les gens de se détendre, un moment de bien-être et de renforcer le contact les uns avec les autres.

    Aujourd’hui, le narguilé n’a pratiquement pas brisé les traditions du monde entier. Parce que la famille, les amis proches et les nouvelles connaissances se réunissent, le lien avec le narguilé est approfondi, tout comme les générations l’ont fait.

    Comment entretenir et nettoyer sa chicha ?

    Afin de garder intacte votre chicha, vous devez la nettoyer régulièrement. Cela vous permettra d’avoir une fumée dense, blanche et des goûts toujours aussi prononcés et savoureux. 

    Des morceaux de tabacs, de mélasse, et de poussières peuvent s’entasser, boucher les conduis et nuire à vos instants de plaisirs.

    Premièrement, démonter votre narguilé pièces par pièces en faisant attention à ne pas les casser ou les abîmer. Plonger, ensuite, vos pièces dans de l’eau chaude, ainsi qu’une solution pour nettoyage de la chicha, ou un substitut tel que le liquide vaisselle ou le vinaigre blanc, qui possèdent des agents dégraissants. Laissez poser dans l’eau durant une dizaine de minutes, et complétez le nettoyage à la paille de fer ou au goupillon.